Vidéos Sodo : Lingerie

vidéo vidéo vidéo

Cette belle asiatique aime la bite et elle commence directement par sucer la grosse queue du mec avec qui elle se trouve. Elle aime avoir la bouche pleine donc elle lui lèche bien toutes les parties de son foutre sans rien perdre, et à force de le pomper comme une chienne le mec finit par être bien excité. […] Le gars ne la ménage pas et ses coups de reins vont vraiment la faire hurler de joie car elle adore la sodo et pour terminer, après avoir bien jouit, elle suce sa bite une dernière fois pour avaler et goutter à son sperme.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette blonde a 60 ans et même si les rides du visage trahissent son âge, le corps n’en n’est pas moins remarquablement conservé. Ajoutons à cela que cette mémé, eh oui, est chaude comme le braise. Au départ de l’action elle nous fait faire le tour de sa personne, nous montre son cul et très vite dans la foulée la voila qui se gode direct la rondelle. […] Pour le coup elle a le cul rempli et elle s’agite sur la bite la branlant avec son arrière train. Elle se ramasse en fin de course une belle éjac baveuse sur la tronche. C’est du bon !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

C’est une rousse entre 40 et 50ans qui se fait brouter son minou poilu et qui taille une pipe à son partenaire du moment. Elle se fait ensuite sonder l’anus que le gars prend soin de lubrifier avant d’introduire complètement un doigt. Il lèche le trou de balle, l’écarte un peu et finit par y coller sa bite pour ainsi pénétrer notre rousse jusqu’à la garde. […] Le mec ramone la rondelle en saisissant la fille par la taille et balance de bons petits coups de reins qui viennent frapper les fesses de notre rousse qui accompagne par ses gémissements les va et vient du membre dans son arrière train. Au bout de son excitation le mec jouit en partie dans le cul de la nana et sur son anus en se retirant.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Un jeune couple dont la nana est exhibitionniste par en promenade à Etretat et la femme est tellement coquine qu’elle se déshabille dans les falaises pour sentir le vent glisser sur son corps. La nana a un super cul qu’on prendrait bien entre ses mains et son mec la filme à poil dans différents endroits insolites. […] Faut dire que le mec avait les couilles vraiment pleines et qu’il avait un gros besoin d’assouvir une pulsion sexuelle. C’est pourquoi, il finit en lui éjaculant sur le visage pour la recouvrir de sperme. En tout cas, il a bien de la chance d’avoir une copine si coquine le salop !

Télécharger la vidéo complete

Page 77 sur 260« Début...«7576777879»...Fin »